Plaine d'Achères : rétrocession foncière sur 120 ha

Projets urbains
Outils
TAILLE DU TEXTE
Un accord tripartite entre Ports de Paris, la Ville d’Achères et celle de Paris a été signé, le 25 novembre, relatif à la réalisation de la plateforme multimodale d’Achères, projet qui s’inscrit dans la plan stratégique de l’établissement portuaire pour les années à venir (cf. p.(…) Un accord tripartite entre Ports de Paris, la Ville d’Achères et celle de Paris a été signé, le 25 novembre, relatif à la réalisation de la plateforme multimodale d’Achères, projet qui s’inscrit dans la plan stratégique de l’établissement portuaire pour les années à venir (cf. p.4). Pour l’heure, le syndicat mixte ouvert "Paris-Achères" qui vient d’être créé doit se pencher sur la question de l’aménagement du port d’envergure nationale et de la desserte de la Plaine d’Achères, "sans créer de nouvelles coupures territoriales". Sur les 420 hectares à aménager, le montage serait ficelé sur 120 hectares, avec (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de

    Disponible à la vente

    Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

    Couv TU129 250 002