Guillaume Blanc rejoint le Groupe em2c en qualité de directeur commercial Construction

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE
Dans la poursuite de sa stratégie de développement d’ensemblier urbain, le Groupe em2c annonce l’arrivée de Guillaume Blanc au poste de directeur commercial Construction. Il a pour mission de poursuivre la structuration du service commercial construction et d’amplifier son déploiement au niveau national auprès des grands comptes comme des PME/PMI. Il a ainsi en charge le management des équipes commerciales de Lyon, Nantes et Paris ainsi que celui du pôle Économie de la Construction. Guillaume Blanc est diplômé de l’ESIAE, école de commerce en administration des entreprises. Il bénéficie de plus de vingt ans d’expérience notamment au sein de structures telles que KINNARPS, CD&B ou encore plus récemment dans le Groupe Korus. Il y a créé le département tertiaire et avait en charge l’animation commerciale des dix agences du groupe sur le territoire français en plus de gérer commercialement le métier historique d’aménagement en (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de

    Disponible à la vente