Le marché du logement neuf en Ile-de-France en recul sur 2019

Le logement
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le marché du logement neuf en Ile-de-France en 2019 a été en recul, dans la continuité de la fin 2018. L’année se caractérise par une “stagnation des ventes et un net recul des mises en vente”, explique l’Observatoire du logement de l’Adil de Paris, bien qu’une augmentation de 4 % des ventes ait été remarqué par rapport à l’année précédente. Cette hausse est portée par le logement collectif (+5 %) tandis que le secteur de l’individuel groupé régresse (- 8 %). La Seine-Saint-Denis est à la tête du classement avec 8 791 logements neufs vendus, devançant les Hauts-de-Seine avec 8 265 unités. Quant aux commercialisations, elles affichent une chute de 22 %, soit moins de 30 000 logements commercialisés en 2019 dans la région francilienne. Ce sont autant les appartements (- 20 %) que les maisons (- 57 %) qui sont touchés par cette baisse. Tandis que dans le collectif, les deux et trois pièces, qui représentent près de 70 % des (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de

    Disponible à la vente