De nouveaux projets pour la gare Saint-Lazare

Stratégies urbaines
Outils
TAILLE DU TEXTE
Un an après l’inauguration de la restructuration de la Gare Saint-Lazare (cf. DIF 1084), les projets restent encore nombreux. Au mois de mai, les travaux de réaménagement des parvis de la gare devraient débuter, afin de "donner de la respiration" et de "mieux insérer la gare dans la vi(…) Un an après l’inauguration de la restructuration de la Gare Saint-Lazare (cf. DIF 1084), les projets restent encore nombreux. Au mois de mai, les travaux de réaménagement des parvis de la gare devraient débuter, afin de "donner de la respiration" et de "mieux insérer la gare dans la ville", a indiqué Rachel Picard, directrice générale de Gares & Connexions, le 21 mars. Ces espaces publics, sur un projet d’AREP, seront totalement dédiés aux modes doux, disposeront d’un pôle de bus et permettront l’accueil de commerces éphémères et d’événementiel. Le réaménagement, qui doit s’achever début 2014, représentera une enveloppe de 5 M€ (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de

    Disponible à la vente

    Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

    Couv TU129 250 002