Le Stif approuve son nouveau contrat avec la SNCF

Stratégies urbaines
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le bras de fer entamé de longue date entre la SNCF et le Stif en vue du renouvellement du contrat qui lie l’opérateur au syndicat a fini par aboutir, du moins côté Stif. Le 11 avril, le contrat 2012–2015 figurait comme prévu au programme du conseil d’administration du Stif, aux côtés(…) Le bras de fer entamé de longue date entre la SNCF et le Stif en vue du renouvellement du contrat qui lie l’opérateur au syndicat a fini par aboutir, du moins côté Stif. Le 11 avril, le contrat 2012–2015 figurait comme prévu au programme du conseil d’administration du Stif, aux côtés d’autres dossiers d’envergure (1). Pourtant, le 30 mars, la SNCF avait indiqué qu’elle "retirait de l’ordre du jour de son conseil d’administration du 11 avril" l’approbation du contrat, souhaitant "que les négociations se poursuivent pour finaliser cet accord majeur". Pour aboutir, le syndicat a dû faire quelques concessions sur la "sécurisation des (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de

    Disponible à la vente

    Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

    Couv TU129 250 002