Aux Ardoines, lancement d'un concours sur des franchissements

Projets urbains
Outils
TAILLE DU TEXTE
L’EPA Orsa et le Conseil général du Val-de-Marne lancent un concours de maîtrise d’œuvre pour la réalisation de deux ponts, dans le secteur de la Zac Gare Ardoines. La première partie du concours concerne les franchissements en tant que tels, l’un au-dessus des voies ferrées du RER C(…) L’EPA Orsa et le Conseil général du Val-de-Marne lancent un concours de maîtrise d’œuvre pour la réalisation de deux ponts, dans le secteur de la Zac Gare Ardoines. La première partie du concours concerne les franchissements en tant que tels, l’un au-dessus des voies ferrées du RER C, l’autre étant un pont sur la Seine, entre Vitry-sur-Seine et Alfortville. La seconde partie du concours porte sur les études préliminaires relatives à une liaison entre Alfortville et Créteil, intégrant le franchissement du faisceau ferroviaire Paris Sud-Est. La remise des candidatures est fixée au 31 janvier. Le choix des candidats interviendrait au mois (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de

    Disponible à la vente

    Traits Urbains n°130/131 vient de paraître !

    Couv TU129 250 002