Perl change de président : Julien Drouot-l’Hermine nommé

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE
Julien Drouot-l’Hermine a été nommé président de Perl, filiale du groupe Nexity, en remplacement de Thomas de Saint-Léger. Il a pour missions de déployer le modèle de l’investissement en nue-propriété adossé à de l’usufruit locatif social (ULS), de développer et diversifier la production de logements de Perl, ainsi que de concrétiser le rôle sociétal de l’entreprise. Il conserve ses fonctions de président d’iSelection, filiale de Nexity spécialiste de l’immobilier patrimonial, précise un communiqué daté du 3 juin. Il dit : "l’ULS créé par Perl a fait ses preuves, permettant depuis 20 ans la création de plus de 8 700 logements en zone tendue. La mobilisation de l’épargne privée est une réponse complémentaire au besoin croissant d’habitations à loyers abordables. Je mesure la responsabilité de déployer ce modèle unique pour accompagner les bailleurs sociaux, les collectivités et les promoteurs dans ce véritable enjeu (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Commentaires (0)

    Attach images by dragging & dropping or by selecting them.
    The maximum file size for uploads is MB. Only files are allowed.
     
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    The maximum number of 3 allowed files to upload has been reached. If you want to upload more files you have to delete one of the existing uploaded files first.
    Commentaire de

    Disponible à la vente