Aix-Marseille-Provence : les bureaux en forme ; les entrepôts en berne au T1 2022

Les bureaux en plein boom, les entrepôts en berne : telle est la tendance du marché immobilier d’entreprise d’Aix-Marseille-Provence en ce début d’année 2022, dressée par le dernier baromètre d’Immostat. Avec 50 710 m2 placés au premier trimestre 2022, score en hausse de 28 % par rapport à la même période de 2021, le marché des bureaux de la métropole phocéenne affiche un résultat remarquable : si ce rythme devait se maintenir sur toute l’année, Aix-Marseille-Provence afficherait un résultat supérieur au seuil de 200 000 m2 placés, un niveau en ligne avec l’objectif fixé dans son agenda du développement économique. La météo est également bien orientée sur le segment des locaux d’activités : avec 40 390 m2 placés au cours des trois premiers mois de l’année 2022, ce secteur progresse de 13 % par rapport au premier trimestre 2021. La logistique, en revanche, accuse un sérieux coup de mou : avec seulement (...)

Vous êtes abonné(e) : identifiez-vous

Je m'identifie
Abonné PACK DIGITAL
Je m'identifie
Abonné aux Lettres d'informations

Pour vous abonner :

Je m'abonne
PACK DIGITAL

Disponible à la vente