27
mai 2020

Aymeric Thibord va prendre la direction d'OFI Pierre

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE
Joëlle Chauvin, directrice générale de la société OFI Pierre, passera la main à Aymeric Thibord, à compter du 28 mai, pour se consacrer "à de nouveaux projets personnels". Elle restera administratrice de la société.
 
Jean-Pierre Grimaud, directeur général du Groupe OFI, commente cette passation : "nous avons, avec Joëlle, fait le choix de ce recrutement et nous sommes pleinement confiants pour l’avenir d’OFI Pierre. Aymeric Thibord a les qualités pour amener OFI Pierre aussi loin que nous pouvons projeter nos ambitions".
 
Aymeric Thibord (45 ans), a rejoint OFI Pierre le 4 mai en tant que directeur de la stratégie. Il était auparavant directeur du département immobilier de Tikehau IM. Au cours de sa carrière, il a travaillé pour Archon Group, pour Société Générale AM (aujourd’hui Amundi) en tant que directeur des acquisitions et membre fondateur du pôle asset management immobilier, ainsi que pour Tiaa pour participer "à la mise en place de la plateforme immobilière européenne", avant de devenir directeur du fund management au sein de Tiaa Henderson Real Estate (aujourd’hui Nuveen Real Estate).
 
• Lien utile
 

Articles sélectionnés pour vous

LE NUMÉRO 111 EST PARU !

Couv TU111 OK petit