16
août 2017

Nominations au CA de l'Epamarne

Acteurs
TAILLE DU TEXTE

Par arrêtés, la ministre du Logement et l'habitat durable, Emmanuelle Cosse, a procédé à plusieurs nominations au conseil d'administration de l'Epamarne.
En tant que personnes qualifiées, à raison de leurs compétences en matière de développement économique territorial : Etienne Guyot, directeur général de la chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France, titulaire, et Géraldine Frobert, directrice générale, déléguée départementale de la chambre de commerce et d'industrie du Val-de-Marne, suppléante. Au titre de l'urbanisme : François Bertrand, sous-directeur de l'aménagement durable (titulaire), et Valérie Belrose, adjointe au sous-directeur de l'aménagement durable (suppléante).
En tant que personnalités qualifiées, à raison de leurs compétences en matière d'enseignement supérieur : Philippe Tchamitchian, président de la communauté universitaire de Marne-la-Vallée (titulaire), et Hélène Jacquot-Guimbal, directrice générale de l'institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux (suppléante). Au titre du logement : Marie-Françoise Lavieville, directrice régionale et interdépartementale adjointe de l'hébergement et du logement d'Ile-de-France (titulaire) et Yves Schenfeigel, directeur départemental des territoires de Seine-et-Marne (suppléant). 
En tant que personnalités qualifiées, à raison de leurs compétences en matière de commerce et d'industrie : Nadia Ayadi, membre élue de la chambre de commerce et d'industrie de Seine-et-Marne (titulaire) et Robert Jacquemard, président de la chambre de commerce et d'industrie de Seine-et-Marne (suppléant).

Bannière lettre 2016 URBAPRESS

Bannière lettre 2016 Decideurs Ile de France Innovapresse 250

Banniere CAIV Innovapresse 250